mercredi, janvier 25, 2006


traps


and


ways to escape

details of the war

7 commentaires:

technician a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Oula j'allais dire quelque chose mais ca censure sec ici! Si on peut meme plus penser librement sur un blog d'ulbiste, ou va-t'on?

slinergie a dit…

Au moins t'allais pas essayer de me vendre des vasodilatateurs ou bien me proposer de me faire de l'argent en restant chez moi à visiter des sites web (alors qu'on peut le faire au boulot avec du café)...enfin j'espère.

ALors vas y balance

Anonyme a dit…

dis donc tes fenetres ca va un moment, mais apres 3-4 jours ca commence a lasser.
A ce propos serais-tu interesse par des vraies fausse rollex? Je me lance dans le bizness. J'ai pas encore le pognon pour acheter le stock mais je suis sur un super coup avec emile-armand mamoubas qu'est le petit neveu du prince heritier du mozambique et qui cherche un fonde de pouvoir a nagoya pour pouvoir toucher sa part d'heritage. En plus il m'a ecrit en personne! J'ai vraiment trop de bol!

Anonyme a dit…

Bonjouououou Sergio,

haaa enfin un bon blog ! ça fait des journées entières et des nuits blanches que je cherche un bon blog...

Et en voilà enfin un ! C'est pas partout qu'on voit de belles photos de l'ULB. Tu as pensé à les soumettre pour figurer en couverture du prochain agenda 06-07 ? ça changera des têtes de pennés. héhé

PS. J'ai bien aimé l'histoire des slips

Anonyme a dit…

à propos de cette histoire de slips, j'avoue me poser la question suivante : " est-ce totalement authentique ?"

Aah... On se sent mieux après avoir avoué...

Anonyme a dit…

Ouais c'est vrai même que t'es jaloux que toi ca t'arrives pas ce genre de chose espèce d'orienté objet

ta némésis

c'est pas parce que c'est mon blog que je dois signer

Time for the...