lundi, janvier 16, 2006

Bonjour Jérôme...


avec plein d'accents dans son nom il adore.

Comme, fidèle au titre de ce blog, je n'ai rien à raconter aujourd'hui, je décide de célébrer la joyeuse entrée de Jérôme visitant mon blog pour la première fois. Et, l'hommage ne serait pas complet s'il ne s'accompagnait d'une référence culturelle de goût qui, j'en suis sûr le touchera beaucoup...
Aaah Queen, notre sujet de discorde devant l'éternel: ce blog serait-il le paroxysme du terrain d'affrontement?
Le Cuba 1962 de notre guerre froide d'influences Rock?

Pour moi l'un des groupes ayant produit les oeuvres glam-rock les plus influentes sur le reste de la musique contemporaine.

Pour lui une bande de folles en boa qui faisaient des effets spéciaux débiles avec quatre miroirs et un spot vert...

Mais que sait-il réellement des boas...

Sur-ce, veuillez trouver en annexe de nouveaux blogs-à-copains, dont celui d'Elia Elisa et Isaia, partis au Japon pour le boulot, et de Pierre, parti au Japon pour on ne sait trop quoi.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

et bien cher monsieur,
sachez que j'ai eu l'honneur, queen etant passe a nagoya il y a un mois ou deux, de m'affaler sur le meme comptoir que brian may et meme se tenir entre mes mains le vinyl qu'on voit sur la photo dedicacee la veille par le maitre!!! Alors maintenant tu sais pourquoi je suis parti au japon et tu peux plus faire chier!
Bien a vous

Time for the...