mardi, janvier 31, 2006

Le monde du silence des agneaux

Qui contrôle l'information contrôle le monde, et je vous le prouve.







5 commentaires:

Anonyme a dit…

il n'empeche que d'abord:
-une meduse de deux metres c'est costaud comme bestiole
-malgre tous leurs efforts les commerciaux japonais n'arrivent pas a lancer le tofu a la meduse ni la glace a la meduse (authentique)
-du coup mr Masatoshi Kuruma est salement embete quand il se retrouve avec des filets plein de meduses degueux au lieu de son quota de poisson habituel.


Je ne vois pas quel est le probleme moi je voulais mettre une photo de meduse geante parceque j'etais (et suis toujours) un fan de Rahan. Or comme nous le savons tous dans l'episode "le fantome du lagon" parut dans pif gadget vers 1984, y'a une super meduse geante. Si maintenant j'ai plus le droit de mettre des photos de meduses geantes sur mon blog ou va t on? Et la liberte d'expression mon cher monsieur. Le droit a la meduse geante est un droit inalienable et universel qui a malheureusement ete oublie lors de la redaction de la convention de geneve ce qui est bien triste.
Bref...
De toutes facons mon cher serge tu fais encore une fois de plus preuve d'un manque de creativite flagrante, t'inspirant ehontement de mon magnifique et original website pour rediger tes machins.

Anonyme a dit…

bon les petits y va falloir voir à vous calmer, hein !?!?! en plus en ce qui concerne les ostracodes géants, je sais de source sûre qu'il sagit en fait de glaviots mutants marins, espèce Ôh combien rare et précieuse, messieurs les incultes, je ne vous salue pas!

Anonyme a dit…

mais c'est pas ma faute mr vinz. c'est que serge c'est rien qu'un sale tricheur qui fait rien qu'a m'embeter et a copier sur moi! Pourriez pas lui flanquer une retenue ou une paire de baffe pour lui apprendre. En plus mon papa l'autre jour il a dit a table que "ces flemmards d'immigres portugais" c'etait tous que des parasites. Allez quoi msieuuur, siouplait, juste une ptite paire de baffe...

Anonyme a dit…

Moi, vos engueulade je m'en fouts. Je n'ai qu'une chose a dire: je plains ce pauvre petit chat qui, sans meme le vouloir ni en etre conscient, est l'incarnation du kitsch absolu.

Anonyme a dit…

oui, je dirais meme carrément le kitsch rédempteur, qui lave nos péchés...

Time for the...