vendredi, janvier 20, 2006

Slip International à l'appareil...

Je remercie de tout coeur celui ou celui qui a cordialement fourni mes coordonnées à un service de vente de sous-vêtements par téléphone. C'est ainsi qu'hier soir, une pauvre standardiste a veinement tenté de m'apprivoiser avec l'opportunité exclusive de recevoir un slip (ou un boxer... ouuuuuuh, j'aime pas les boxer) dans les jours qui allaient suivre; ET, si d'aventure il me convenait, je n'aurais qu'à payer 2.5€!

Et, si après une semaine, il ne me convient toujours pas demande-je:

pas de réponse.

j'avais introduit le doute dans l'esprit de la standardiste machine. La brêche étant ouverte, je décidai de m'y aventurer plus encore.

Et les coutures? Et les fibres? Et le toucher? Un peu ou moyennement élastique l'élastique?
Et l'entrejambe?

Finalement, prétextant une allergie mystérieuse qui m'interdit de porter tout linge de corps, je pris congé d'un ton abattu: "Madame, c'est à cause de gens comme vous que je me sens exclu de la société".

Bref, comme je soupçonne mes petits camarades Vincent et Didj... je leur consacrerai le prochain post.

Et si c'est pas eux, tant pis ce sera bien fait pour leur tronche.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bon ben tout a été dit, je crois que ton couroux va pouvoir se porter sur qlq'1 d'autre maintenant ...
Bien à toi seigneur des chaussettes et des slips !!! lol

Time for the...