mercredi, janvier 11, 2006

mise en situation:

Revenu de la pause pâtes/jt depuis maintenant 6h, ayant canalisé l'immense excitation liée à ce nouveau projet, je peux enfin poser le décor de ce blog, ca ira vite.

devant mon bureau il y a:

une plante (à droite)
une imprimante laser hors service (à gauche)

quand je tourne la tête à droite je vois:
une affiche de Julien Lepers accompagné du Royal Prestige Orchestra

quand je tourne la tête à gauche je vois:
son reflet inversé dans une vitre

plus loin et aléatoirement il y a:
des clés, un porte manteau, des restes d'oursins irréguliers, une bouteille de cidre (vide) une bouteille de Leffe Blonde (pleine), des bouquins sérieux, des publis sérieuses, et deux mouches dans un capuchon de tube à essai, surmonté d'un galet patatoïdal. (grâce à une système nerveux beaucoup moins bien fignolé que le nôtre les mouches n'ont pas souffert).

Tous ces éléments feront bien sûr l'objet d'illustrations et d'anecdotes savoureuses, mais pour l'instant je dois m'en aller.

J'espère que tout le monde a perçu le potentiel de ce blog.

A bientôt

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ca oui ça donne bien envie !!!

j'imagine l'énorme potentialité de ce blog et j'en pourlèche à l'avance les babines !!!

Time for the...