samedi, janvier 21, 2006

juste une mise au point:

Bon, Monsieur Jonniaux a fait son intéressant, Monsieur Dessailly (le courageux suiveur anonyme je suppose) a fait son intéressant... ils sont tout rouges, écumant mais calmés, je peux reprendre le fil des non-évènements qui coûtent pas cher.

Car, à bien y réfléchir, c'est dommage d'être à l'autre bout du monde pour:
- être associal
- décrire en 20 lignes une pcr ratée de 12 échantillons
- faire 50 photos approximatives de ce qui pourrait être la gare du midi sous la neige

1 aller-retour Paris Tokyo:
~ 950€
~ 1 tonne de kérosène par passager

ces chiffres justifient à mon sens une obligation de résultats.

Pour finir je suspecte le gang carolo de se retrancher derrière ces inepties nippones afin de saupoudrer leur miséreux quotidien de carolos d'un parfum d'exotisme n'ayant rien à envier au flacon d'eau de cologne à 2€ chez Kruidvat en ce moment et jusque fin février(pub).
Triste, vraiment.

Et même s'ils ne m'aiment pas, je les respecte. Ils sont très ponctuels, pour les paraphraser.

Marie, ma grossière erreur est réparée.
Au tp stat ton groupe avait 18.

Pierre
Benoit
je vous aime

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Resultats (extrait):
-une super nintendo avec tetris battle gaiden
-une 100aine de mangas accumules en moins de 3 mois
-la capacite de commander differente sorte de sakes, bieres dans un japonais parfait
-Castlevania sur psone finit a plus de 185%
-Une interpretation magistrale de "time is on my side", version bourree, a 5h du mat devant un parterre de japonais ebahis (et bourres aussi)
-Une ps two avec samourai spirit 5
-Un appart de 40 m2, avec terrasse: au japon!
-Le record actuel et a ce jour invaincu de nombre de gyoozas manges en une soiree avec 4 lignes (a savoir 24 gyooza)
Pas la peine de continuer n'est-ce pas?
En terme de resultats je suis une vraie bete! Personne ne pourra le nier desormais.
Serge nous aussi on t'aime malgre tes nombreux defauts: c'est ca l'amitie!

Anonyme a dit…

quess tu fé l'malin !! Tu veux t'bat ? Ké lé, tè...

Time for the...