vendredi, janvier 20, 2006

crime et châtiment


au même moment...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

excellent, je vois que mes blogs familiaux du pacifique ont su te guider sur la bonne voie petit panda.
J'adore aussi la référence à "musclore", Alala les bonnes choses restent et perdurent.

Cependant petit bémol pr le juju non remasterisé, j'aime bien la gueule que je lui ai faite.

Anonyme a dit…

Monsieur,

je trouve qu'internet atteint avec ce blog le summum de l'inutile. A mes yeux, vous etes l'equivalent internet de la "tele infernale".

Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments les plus éprouvés,

Anonyme (a deviner)

Anonyme a dit…

Bon alors voila c'est pas juste. Non seulement tu fais un blog ou tu racontes rien d'interessant mais en plus tu dessines des petites bd. Alors moi je dis ca sent le plagiat! D'ailleurs attend un peu dans 10 je serais capable de parler suffisament japonais pour trouver un avocat et lui expliquer mon cas. Dans 30 je pourrais ecrire suffisament pour remplir les papiers. Alors fais gaffe a ta gueule! Dans 35 tu vas te retrouver avec un proces calamistral sur le dos pour copiage ehonte de blog

au fait je ne connais qu'un seula anonyme qui reponds au nom de Benoit D. J'ai bon?

Anonyme a dit…

A ben c'est vraiment distrayant ca .
On voit bien toute l'influence bédétique belge ! Ca fait du bien.
Je suis conincé chez les anglais, et ils ont un enorme trou culturel au niveau "comics".


J'ai pas vu le reste, mais la BD de la page d'acceuil est pas mal Serge.

Time for the...