jeudi, février 02, 2006

ivresse publique on-ice

mise en situation
n.b. cet avertissement semble ne pas s'appliquer
aux canards et aux mouettes
(salauds)


ma moitié (1/2)


mon autre moitié (2/2)


l'ensemble (1/1)


elle a dit oui donc: buffalo




virtual soundtrack
"I know you supported me for a long time,
somehow I'm not impressed."
-Interpol - NYC -

5 commentaires:

Anonyme a dit…

serge il me semble que dans ton impatience te pousse a la precipitation et donc paf: tu commets une petite erreur. Tu ne peux pas encore dire "ma moitie". Pour l'instant tu dois te referer a "ma future".
Tu ferais bien d'en profiter, car l'appelation est classe.
Tu pourrais aussi tenter le retro chic en distillant quelques "ma promise" au hasard de tes conversations.
Bon j'aurais bien eu d'autres idees un peu plus hype mais je fatigue un peu vu que je me suis couche a 5h30 avec un melange tequila/vin/asahi dans le bide et me suis reveille a 8h30 pour aller emballer des bestioles crevees dans une minuscule arriere salle de pet shop sans lumiere mais surchauffee (et nous le savons tous: surchauffer des cadavres de lezards et d'ecureuil volant c'est pas ce qui se fait de mieux niveau olfactif). Sans parler du rejouissant spectacle des gentilles petites souris depecant le cadavre d'une de leur petite copine juste en face de moi...
bref...
ce fut dur...
blurp!

Anonyme a dit…

JUSTICE EST FAITE !!!

Anonyme a dit…

Faut bien que quelqu'un s'y colle! Ce blog n'avance pas!

Anonyme a dit…

Juste une petite remarque...

Comment se fait-il que tu la demandes en mariage alors que vous n'êtes pas encore fiancés ? Ne crains-tu pas que la dot se ressente d'un tel manque aux bonnes manières ?

Anonyme a dit…

Mon petit serge,

je crois (et je pense que tu t'en es rendu compte aussi) que nous avons largement dépassé les 666 visites sur ton blog, je te somme donc (comme tu me l'as promis) de me payer une chope petit coquinou !!!

Time for the...