
craché que dioxines, particules
et ouates monotones
puis le nuage perça,
strident
puis disparut
se reforma
de sa propre grâce
puis disparut
"mais oui mais c'est ça mais c'est très rare"



vision douce amère en sortant de l'usine : un terrain vague tout en grisaille, rehaussé par un délicat voile irisé... d'hydrocarbures suintant du sol.
Un projet a retenu mon attention: une artiste a décidé de partir d'objets "jetables" (ravier de frites, gobelets en plastique... iPods...) et d'en produire une version "durable" en porcelaine.

Raph, si tu lis ces lignes, sache que nos "poulains" fréquentent toujours l'endroit. Pour les non-initiés, un "poulain" est un individu mâle célibataire à l'oeil moite de lubricité, à la joue purpurine, au pull assymétriquement noué autour de la taille et accompagné ou non de compères aux caractéristiques semblables.
http://www.billy-kite.com/index2.php
des lamantins


Pardonnez mon engouement naturaliste, mais après avoir bouffé une semaine des joutes KohLantaesques entre les
patrimoine mondial
perpétuellement couverts de nuages, n'ont pu être partiellement cartographiés qu'au milieu des années 50. Le film "La vallée" de Barbet Schroeder (1971) retrace le périple de 4 français partis pour se perdre dans cette zone hors du temps, pour retrouver l'"Eden perdu"... Le film, malgré la mise en scène qui tient plus de l'improvisation enfumée de l'époque que d'un scénario de Dan Brown, vaut le détour pour les scènes tournées avec les tribus Papoues, jouant leur rôle en décalage total avec la maigre intrigue, pour s'adresser face caméra (au grand dam du réalisateur) au monde extérieur ... moment intriguant. L'album de Pink Floyd cité plus haut est, bien entendu, la bande son de ce film... tout se tient0 dans le centre du pays et -50 en campine…ah bon ?
C’était les prévisions pour le week end dernier par Denis Collard et nous étions heureux.
Nous? Oui nous, car bien sûr et vous l’aurez tous compris chers admirateurs, je vais vous parler ici de ma tendre moitié. Rassurez vous, elle n’aura aucun droit sur la ligne éditoriale de ces pages, aucune critique quant à la qualité de mon propos ne sera acceptée, c’est une promesse doublée d’une garantie de rigueur que je vous fais.
L’air était pur, la lumière éblouissante, nous décidâmes de nous laisser porter par le désir et d’aller vérifier le bon déroulement de l’intégration urbanistique du chantier Flagey.
Arrivés sur place, nous marchâmes longuement entre les structures métalliques rouillées, émergeant de marigots crasseux, jouâmes à cache cache derrière le buste de Fernando Pessoa, sans le troubler dans sa vaine contemplation du futur bassin d’orage, se remplissant des divers déchets de la civilisation occidentale.
une évidente question me vint à l’esprit :
Line, veux tu m’épouser ?
Mes frites n’en menaient pas large dans leur mayonnaise figée.
Evil-Superman
Evil Robin (à gauche) et Evil Batman (à droite)
Bizarro
Vanuatu
Nouvelle Calédonie