jeudi, avril 27, 2006

Lost (in la Mancha) (combo fatality double clin d'oeil , tiens dans ta tronche lecteur adoré)

encore un grand moment de solitude hier soir... nous étions en marée de récolte quand, grâce à mon phénoménal pouvoir d'association d'idées, je suis submergé par l'intense envie de balancer "la" private joke... tout haut... pour m'aperçevoir finalement qu'aucun de ces salopards d'étudiants ne connaît "Lost"... y'en a même une qui m'a dit "qu'ils avaient pas que ça à foutre..." la honte sur moi.




pour mon malheur, juste après...



j'ai pas pu résister...



...


Cher lecteur, si tu perçois mon désarroi, tant mieux, si pas, tu fais partie de ceux qui ne comprennent pas mon humour trendy et il faut te faire aider par une dose massive de Lost,
disponible à la location.


13 commentaires:

slinergie a dit…

ai-je précisé que ce commentaire est écrit en WI-FI, à Wimereux?
j'en reviens toujours pas...

(bon sang, je réponds à mes propres posts... ca me rappelle...Misteku San!! je glob...je...glub)

Anonyme a dit…

Hahaha. Tu vois: tout le monde y vient. Toi comme les autres, inutile de resister... Eviv uketsim! (ben oui je peux pas faire de blague avec des mordages de queue alors j'ai du trouver autre chose...)

Sinon je peux affirmer avoir capte le titre avec le double combo fatality (avant,avant,bas,hk puis avant,bas,avant,avant,hp) meme si on peut dire que tu malmenes un peu ces termes ce qui est etonnant de la part d'un scientifique de ton niveau.(cher lecteur: jeu dans le jeu: pourras tu reconnaitre de quelle fatality il s'agit? Si oui tu es vraiment tres fort.)(envahir les blog des autres c'est aussi stimulant qu'une partie de risk-menteur). Par contre arrete de donner des indices car... je suis en train de regarder lost et la tension monte, monte.... aaaarrrrrg (sinon c'est vrai qu'il y en a qui ont autre chose a foutre??? Ca rentre dans la categorie des "gros" nazes ca non?)(moi je suis plutot un "spliter")

Anonyme a dit…

Ils connaissent meme pas LOST?!?
Il n'y a plus de jeunesse...
Faut les buzer tout ces petits c...
Ou alors faire une petition pour qu'ils mettent LOST au programme du BAC2...

Vous en etes ou en Belgique? moi j'ai toujours pas vu la deuxieme moitie de la deuxieme saison :'(

Anonyme a dit…

de toute facon a la fin de lost, on apprend qu ils ont tous reve et que l avion ne s est pas ecrase.
dingue non?
si vous me croyez pas, z avez qu a regarder la serie en esperant une autre fin

Anonyme a dit…

gilles t'es un gros con, comme ça c'est dit.
Et puis toi serge, je note encore une fois que tu n'as pas été très critique envers toi même.
Je trouve aussi que tu as été très diplomate dans ta représentation de ta chef (à ta décharge je reconnais qu'une seule image n'aurait pas suffit !!!)

slinergie a dit…

mais qu'est ce que vous avez tous à croire que la blonde de dos avec un crabe est ma chefe???

Je sais que mes dessins sont moches mais quand même...

Anonyme a dit…

Bon sang mais c'est bien sûr !
Un(e) chef(e) ça porte pas le panier à crabes !

Abalem a dit…

... ou sur Internet...
:-)
(je compatis...)










((...et même que j'ai l'adresse...))

Anonyme a dit…

Bon alors gros sac, quand vas tu te décider à bosser sur ton blog plutôt que sur des papiers débiles ????? On T'attends


(:x)

Anonyme a dit…

voici de quoi vous régaler

http://lemetaleurfou.over-blog.com/

Bon trip

; )

Anonyme a dit…

Hi people
I do not know what to give for Christmas of the to friends, advise something ....

Anonyme a dit…

Hello. Good day
Who listens to what music?
I Love songs Justin Timberlake and Paris Hilton

Anonyme a dit…

I am really excited! This will be my first time visiting, good stuff. Very useful. Enjoyed the visit!
- www.blogger.com n
spaghetti alla carbonara

Time for the...