mercredi, avril 05, 2006

3 gestes simples pour devenir nerveux

voilà la méthode:

1-demande quelqu'un en mariage pour l'année prochaine
2-commence à chercher une salle, sans stress, c'est pour dans 1 an
3-réduis le délai et donne toi 6 mois pour tout boucler!

Formid!! Ca marche! Maintenant, tu peux en rêver la nuit, faire des touilles psychédéliques avec tout le reste et réduire considérablement tes heures de sommeil (cette nuit j'escaladais sans gants des corniches verglacées pour aller donner un talk avec le labo, super relax! ... vous avez dit casse gueule?)


Dois-je préciser que 99% des salles appelées sont déja réservées jusqu'en juin 2007?

Donc je fais de la biblio-intro pour me calmer. Dois-je préciser que 90% des références sur les oursins irréguliers concernent le crétacé inférieur et que 8% des 10% restants sont à 95% inintéressantes?

Je ne bosse pas sur le crétacé inférieur, c'est nul... pas encore de Velociraptor à l'époque, mais des oursins en veux tu en voilà, y'avait que ça apparemment, Echinoic Park et le Monde sauvage des oursins d'Aywaille réunis...

Donc quoi? Ah oui, trouver une salle pour octobre... tiens j'y pense... si on allait au monde sauvage d'Aywaille (police d'état)?



Je suis fatigué

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas de panique Serge, j'ai la solution:
va te marier a Hawaii comme c'est le cas pour les 3/4 des japonais. Et puis ensuite, epuise par deux semaines de shopping intensif avec ta nouvelle femme dont tu croyais innocemment qu'elle n'aimait pas faire les magasins
(il faut dire que t'as ete un peu con sur ce coup la. Comment tu croyais qu'elle faisait pour avoir des tenues differentes dont tu etait le premier admirateur tous les jours? Un peu couillon le mari quand meme.) Bref apres deux semaines c'est la guerre ouverte et declaree et vous decidez des votre retour a l'aeroport de divorcer creant par la meme occasion un neologisme "narita divorce", non je veux dire "zaventem divorce" (qui sonne aussi pas mal...)
Exemple concret et anectote veridique mais pas too much quand meme: kenbo "le chinois" et sa fiancee japonaise miwako ont decides de se marier en 2009... a Hawaii.
Je suis deja invite.
Miwako m'a meme propose de les marier car elle m'a dit que pour 50 dollars je pouvais obtenir une licence de pretre sur un site web dont je dois demander l'adresse a Ivar...
Bref si tu veux on peut meme essayer de coupler les ceremonies, je promet de faire un pasteur respectable, j'ai deja la tonsure naturelle...

slinergie a dit…

je sais pas pourquoi mais je t'imagine très bien à Hawaii

Anonyme a dit…

je sais pas pourquoi mais moi aussi. Faut dire que ma serie tele preferee ca a toujours ete magnum. Je me laisserai bien pousser la moustache tiens!

Anonyme a dit…

tu as bien de la chance que zaventem

Time for the...