vendredi, avril 14, 2006

en raison d'une action syndicale

une grève de motivation est entreprise jusqu'à nouvel ordre. Je n'alimenterai dès lors plus ce blog jusqu'à l'obtention d'une moyenne thermique saisonière normale et d'un ensoleillement correct. Y'en a marre...

Bonnes cloches.



(on a installé ça dans le bureau de Jangoux)

7 commentaires:

David666 a dit…

Excellent... mais un peu longuet...
Je regarderai la dernière demi-heure une autre fois car je dois bosser... (sur mon blog, évidemment).

Sinon, je ne suis pas arrivé à ne pas couper le son après 5 minutes Mais qu'est-ce qu'ils disent au fait? Ca veut dire quoi Kala-kala-kala-tchi ??

En tous cas MERCI Serge pour ce grand moment!

Anonyme a dit…

Fabuleux!!! En fait je me demande si j'avais pas deja vu un truc du genre a la tele lorsque j'etais a la residence pour gaijins. Mais je ne sais pas si c'etait la meme emission.

Sinon David tu me decois, comment ca se fait que tu n'as pas compris le titre de l'emission? C'est pourtant de l'anglais! Tu parles pas anglais ou quoi!? Pour un scientifique ca doit etre galere quand meme...

Bref le titre de l'emission (ecrit en syllabaire katakana deja c'est un bon indice quand a l'origine etrangere du mot) c'est pitagorasuitchi: pitagora switch. En francais ca donnerait heeeuu... les interrupteurs pythagoriciens? On pourrait trouver mieux...

Anonyme a dit…

devinette pour vous entrainer a comprendre le japoglais:

que signifie "raburetaa"?

Anonyme a dit…

Euh... Love Letter?

Anonyme a dit…

gagne!

Anonyme a dit…

bon, c'est finit cette greve de merde?!

Anonyme a dit…

Moi ce que je trouve pitoyable, c'est la conclusion des expériences.

Time for the...