mercredi, mars 22, 2006

Il enfile un costard

il colle deux osties et un ponpon* mousse sur un col en fourrure

il devient


Misteku-Tatayet-San, présentateur vedette du showroom T-fal à Nagoya.

Enfin, honneur est rendu à ses honorables ancêtres*


(*) Cher lecteur, réussiras-tu à comprendre la raison de cet astérisque?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

on se demande si le personnage gaulois-vikingesque est un ancêtre de notre ami pierre (voir lui même) ou jean réno. très franchement je trouve la 2ième hypothèse bcp plus séduisante, désolé pierre.
Je trouve par ailleurs que la présence d'une photo augmente la portée de l'effet des caricatures, et cloue le bec à un certain pierre qui revendiquait plus de cheveux.

Merci mon dieu pour ces doux moments de rigolade...

Anonyme a dit…

c'est a cause de l'eclairage!!!!
Serge infame salopard! Dire que je t'avais pardonne dans mon film... (digne d'un kubrick ou d'un pecas) mais je reviendrai et ma vengeance sera terrible...

Anonyme a dit…

Serge, quel personnage as-tu utilisé pour le corps de Pierre ?

Anonyme a dit…

Vous avez dit "Ponpon"!La Classe !!

Time for the...