mardi, mars 21, 2006

Comment, pourquoi...

même beurrés côté tatami, les geckos ont-ils développé la capacité de rester au plafond
(alors qu'en 3 secondes, Superglue3 vous y colle sans trucage...)




Mais il sonne à la mauvaise porte car la gloire s'est gourée d'arrêt et l'attend à l'autre coin de la rue avec un Modes et Travaux sous le bras...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

M'enfin!!!

Je m'absente deux minutes, (4 jours en fait. Le temps d'introduire dans ce beau pays le concept encore inedit du pont...) et on en profite pour me caricaturer ehontement!
Je tiens a preciser au passage que dans la vie reelle j'ai bien plus de cheveux que ca! Sinon pour les chemises c'est assez bien rendu et surtout je tiens a feliciter serge pour n'avoir pas oublie de mettre sa cravate a mon gecko. Ca sent le soucis du detail, du travail bien fait, a l'ancienne avec des vrais bouts de machins dedans. Du blog artisanal et de qualite quoi, comme on en faisait dans le temps. Cette cravate te sauve de l'echarpement auquel je te destinais initialement.
Et puis je dois bien l'avouer: je suis maintenant impatient... a quand benoit?

Time for the...