vendredi, mars 10, 2006

Bât.U.c_Niv1



6 commentaires:

Anonyme a dit…

comprend toujours rien... (mais chuis un peu con). Prend exemple sur david sois simple, plus didactique: "il etait temps" hahaha j'en ris encore!

Anonyme a dit…

La souris sort du fromage, je repète, la souris sort du fromage, .... terminé

Anonyme a dit…

bon, c'est qui cet anonyme débile qui met des messages à la con avec des Paulos qu'ont de grosses moustaches ??

Anonyme a dit…

Putain, je comprends plus rien... C'est qui qui insultait qui encore?

slinergie a dit…

yooupie

c'est gai la thèse.

"Chère Madame Simoen,

veuillez recevoir ci joint un lien vers mon blog qui, j'en suis convaincu, vous fera bien rigoler.

Mes hommages."

Anonyme a dit…

Je suis d'accord avec Pierre.
DE LA DI..DAC..TI..QUE !!!!
Pour les fans voir le comment 8 technico-didactique du post précédent.

Time for the...