lundi, mars 27, 2006

Considération philosophique

les emmerdes c'est comme les métaux lourds... et en guise d'accumulation au sommet de la chaîne alimentaire, au labo, il s'agit plus de la réduction drastique du nombre de personnes à emmerder.

Je le sais, j'en fais partie.

Donc ce matin, j'ai du, par élimination, répondre des emprunts anarchiques de tous les articles de la bibliothèque depuis 2 ans, m'expliquer de la disparition soudaine de la moitié de la salle de biologie moléculaire et, bien que toujours innocent, du pourquoi je n'ai pas la clé du local ou tout a été transporté... j'ai ensuite été gratifié de l'anathème du patron (comme la cuvée mais en moins bon et plus acide) "c'est purement bordélique"... oui patron, désolé patron, je n'arriverai plus à 9h le lundi patron... on se sent trop seul...

Dev, Didje, Gilles, Raph... vous m'avez abandonné sur cette île, j'en échapperai à la nage un couteau entre les dents

Euh, David si c'est toi le coup de la salle biomol, je te jures, je file ton gsm au boss...


15 commentaires:

Anonyme a dit…

Faut comprendre Serge, il faut bien un bouc émissaire dans tout noyau social. C est a toi qu incombera ce role a l avenir. Mais tu verras, on s y fait. Tu es peut etre "bordelique", mais pas encore "immature" ou "non professionnel", voyons le bon cote des choses!
Dans ce genre de situation, il faut baisser la tete, regarder les vieux mocassins qui devraient rentrer dans ton champs de vision, et acquiescer en jurant que ca ne se reproduira plus. Si tu veux je veux bien t entrainer.
Did

Anonyme a dit…

C'est toudi les p'tits qu'on s'potche !
(Proverbe Carolo)

Anonyme a dit…

C'est toudi les p'tits qu'on s'potche !
(Proverbe Carolo)

Anonyme a dit…

Et bien serge je pense que ce que nous voyons, c'est la justice divine a l'oeuvre (meme a l'ulb car "IL" est partout). Que disais-je? Ah oui je venais pour me plaindre du fait que tu venais faire de la pub pour ton blog infamant dans les commentaires du mien et je tombe sur "les aventures de calimero et le magicien coperphage" (ca aurait pu etre pire). Bref tu te plains et une fois de plus ca sent la copie ehontee mais je ne dirais rien pour cette fois car "IL" t'a puni par l'intermediaire de l'estimable Mr Goux qui a toujours raison par definition. C'etait surement bien merite de toutes facons meme si c'est pas toi qui a tout carotte dans ce local (c'est quoi au fait qui s'est passe exactement?) car comme le dit le proverbe arabe: "si vinz te tape sur le crane et que tu ne sais pas pourquoi, sa femme, elle, elle le sait ptit con" ou un truc du genre...

Anonyme a dit…

Oui, effectivement. Expliquez-nous quand même ce qui s'est passé. C'est quand même pas un vol ? Même les voleurs sont dégénérés ? Avant, on volait des bijoux, de l'argent, je sais pas moi. Mais pas des centrif et des frigos, merde !

Anonyme a dit…

ce blog est vraiment très mauvais, non content de ne parler de rien, il le fait en plus sans classe et sans style. Les membres du domaine scientifique sont ils tombés si bas ??? quelle troublante et désolante révelation, plus rien ne saurait relevé le niveau à présent.

Anonyme a dit…

Non, et surement pas ton orthographe, mon cher Rodger...

Anonyme a dit…

ni ta répartie

Anonyme a dit…

celui qui dit qui l'est

slinergie a dit…

bon les bekende anonymen là... c'est pas bientôt fini? je m'absente une journée pour disséquer des chitons et c'est le bordel sur mon blog... on laisse vraiment entrer n'importe qui dans ces soirées...

Anonyme a dit…

75% Off for All New Software. Microsoft, Adobe, Macromedia, Corel!


New Software:
$79.95 Windows XP Professional (Including: Service Pack 2)
$89.95 Microsoft Office 2003 Professional / $79.95 Office XP Professional

$69.95 Dreamweaver MX 2004 / Flash MX 2004 / Fireworks MX
$149.95 Adobe Creative Suite Premium (5 CD)
$89.95 Corel Draw Graphics Suite 12

For full list of products go:
http://www.powerfulsoft.net

Special offers:
$89.95 Windows XP Pro + Office XP Pro
$95.95 Adobe Photoshop 8.0 + Adobe Acrobat 6.0 Professional
$109.95 Dreamweaver MX 2004 + Flash MX 2004

slinergie a dit…

la preuve...

Anonyme a dit…

Moi j'ai rien dit, M'sieur !

Anonyme a dit…

bien sur il y a "bordelique", "immature" ou "non professionnel"

mais le but ultime n est il pas d etre cible dans une note lab? genre "le materiel informatique mis a disposition des thesards n est pas destine a discuter avec ses amis"...
mon record de chat en heures de boulot est de 6h d affilee, sans discontinuer (a part pour aller aux toilettes)

mais n est pas dilettante qui veut

Anonyme a dit…

bien sur il y a "bordelique", "immature" ou "non professionnel"

mais le but ultime n est il pas d etre cible dans une note lab? genre "le materiel informatique mis a disposition des thesards n est pas destine a discuter avec ses amis"...
mon record de chat en heures de boulot est de 6h d affilee, sans discontinuer (a part pour aller aux toilettes)

mais n est pas dilettante qui veut

Time for the...