vendredi, mars 10, 2006

AFSCAAAAA!!!!

Ils me regardent et ils complotent,

sûrs de leur bon-droit



Hier ils étaient deux,




aujourd'hui quatre...




je redoute le week end qui s'annonce et qui transformera peut être mon bureau en mouroir à volailles...

Bon sang! Est-ce parce que j'ai été à contre courant de la vindicte populaire (http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=145358)
sur tout ce qui est plumé, à bec, qui roucoule et éternue?
Ont-ils lu mon blog par dessus mon épaule?

Moi j'adoooore les espèces moins évoluées, si si vraiment! J'ai beaucoup d'amis oursins, chats, siponcles ou bernaches, je m'en fiche que vous ne sachiez pas utiliser un four à micro-ondes ou une paire de silex... je ne suis pas raciste, mais quand même.

A ce que je sache, je n'ai pas fait graver "Give me your tired pigeons, your poor pigeons,
Your huddled masses of pigeons yearning to breathe free..." sur l'extérieur de mes châssis, aucune miniature de la statue de la liberté du règne animal n'accueille les masses opprimées de volatiles boursouflés et à l'oeil terne sur mon rebord de fenêtre.

(je ne sais pas pourquoi j'ai mis un lien vers la DH, j'ai un peu de fièvre... je ... je crois que je vais rentrer.)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Joli détournement du poème d' Emma Lazarus. Quant à leur demande d'asile au Solbosch, quoi de plus normal, les pigeons lisent la DH.

Anonyme a dit…

dois-je percevoir une pointe d'ironie ????

Anonyme a dit…

salut serge, je n'ai pas ton adresse email donc je t'envoie ce lien qui devrait t'intéresser: de la haute gastronomie pour marine biologist:

http://news.bbc.co.uk/1/hi/sci/tech/4785482.stm

à bientot,
Laurent NOEL

Anonyme a dit…

Non, pas d' Ironie, ...de Paris !!!!

Anonyme a dit…

bon... je crois que ça dérape... je comprends plus rien... faudrait limiter les over-private-insider-jokes, tellement insider qu'elle passent plus la porte...

Anonyme a dit…

jaloux va !!!!

Anonyme a dit…

Marrant j'ai rien compris a ce post et c'est pas les commentaires qui m'aident...
Je vois qu'on experimente un nouveau concept ou la vacuite du propos est remplacee par son incomprehensibilite. Bonne idee je vais m'y mettre aussi!

Anonyme a dit…

Tout qui a un jour procédé à l'assemblage de pièces de bois (poutre, chevrons,..) a du utiliser pour ce faire un long clou cylindrique à tête applatie communément appelé "pointe de Paris".
Je crois avoir décodé ce qui pourrait effectivement apparaître au premier abord comme de l'"over-private-insiders-joke" et voudrais pacifier ce débat ironico-technique.
En brin, en pointe, Vive l'Ironie Libre !

Time for the...