lundi, septembre 04, 2006

Showbiz: c'est la rentrée


L'université d'été des marionnettistes des guignols de l'info se termine.
Une photo, et à l'année prochaine!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

au celle là nous fait rigoler !!!

Anonyme a dit…

au MOINS celle là nous fait rigoler !!!

Anonyme a dit…

Serge, ceci n'est pas un commentaire sur la photo en question; c'est juste pour te demander de regarder le clip video sur le site
www.guygoma.com
Bien à vous

André

ps. C'est découvert dans "Courrier international"

slinergie a dit…

Oui, je connaissais, ce mec mérite un titre honorifique de la ligue d'impro.
Le pire c'est qu'un type de chez Apple aurait pas dit grand chose d'autre!

Je tremble à l'idée que cela aurait aussi pu m'arriver quand j'attendais dans le hall des visiteurs au Natural History Museum: au lieu d'être accueilli dans le laboratoire des invertébrés marins pour procéder à de simples mesures morphologiques, j'aurait très bien pu être convoqué pour présenter des conclusions sur la radiation des gymnospermes au trias inférieur... par contre on en aurait pas parlé à la télé... brmf

Anonyme a dit…

La même en négatif, ... ça fait 5 nonettes et 1 curé, ... une question de développement ...

Time for the...