lundi, septembre 18, 2006

J-12



me demandez pas pourquoi j'en sais rien.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

putain mais t'a rien d'autre a foutre que de chercher toutes ces conneries sur le net!

(pour mon abonnement au journal de mickey tu peux l'envoyer au 102 メゾン 月が丘、千種区、名古屋 merci!)

Anonyme a dit…

merde j'ai oublie d'ajouter le 1-2-3 dans mon adresse!
(car oui, detail amusant en passant: pas de numero de maison et bien souvent pas de nom de rue. Donc c'est souvent des trucs genre 2-1-5 ce qui signifie 5eme immeuble dans le premier pate de maison dans le deuxieme bloc... detail amusant numero deux: les immeubles sont numerotes suivant l'ordre de construction. Bizarrement je m'etonne plus de voir le gps dans chaque bagnole...)

Anonyme a dit…

pour petit vent je vais regarder mais j'ai peu d'espoir... d'ailleurs je signale au passage que les liens fournit pour mr merlin ne marchent absolument pas! Remboursez!

Time for the...