mercredi, septembre 06, 2006

en plus...

ca en jette de travailler sur les requins, les baleines, (double bonus frime pour les spécialistes des requins-baleines) ou les ptérodactyles (moins quand même)... c'est l'aventure, on voit des paysages magnifiques à longueur de journée, on fréquente les stars du petit et du grand écran, des femmes lascives (chien fid... ah non, je l'ai déja faite celle là) vous supplient de leur offrir un dernier mojito au bar, celui en forme de hutte en bambou... avec un peu de chance, on peut même mourir foudroyé par une raie pastenague de 120kg!! C'est la classe.

Nous, au laboratoire de biologie marine, nous nous efforçons de garantir l'aspect non-glamour des Sciences zoologiques. C'est pour cela qu'avec toute notre équipe, nous travaillons chaque jour à l'élaboration de sujets de recherche à base d'holothuries, de podias, de bactéries de cacas d'oursins ou de sédiments contaminés.

Preuve de notre efficacité: nous ne sommes jamais abordés par des demoiselles en bikini lors de nos récoltes, même en pleine saison estivale! (pas comme ces connards de kitesurfeurs)

3 commentaires:

David666 a dit…

Terrible! Et très bon choix pour la musique.
Dommage que les bonus n'apparaissent pas plus longtemps...

pierre a dit…

excellent!

We are all australian stingrays a dit…

"Je vous demande de vous arrêter !"

Time for the...