jeudi, septembre 14, 2006

J-16

Aaah, ca faisait longtemps que je n'avais pas eu une si bonne idée pour fidéliser le lecteur. Un compte à rebours!

Jour J-16 (c'était hier, le -15 ce sera pour ce soir):

soirée pré-électorale organisée par D comme Doignon au local omnisport "Le Belga" et la salle polyvalente "Le Pantin"
au cours de cette soirée ont été discutées les propositions suivantes

- l'élaboration d'un projet de vérification en double aveugle des UXO et mines antipersonnel en Angola par F comme Fourgon
- la stratégie d'approche de la Commission Européenne à l'aide de blagues Carambars par D comme Doignon
- les élucubrations éthylopropulsées des deux intervenants cités ci-dessus concernant un rallye "Sport et Santé" organisée le 23 septembre
- le report à une date ultérieure et non précisée du règlement des notes de frais de bouche issus de la dite soirée.

-Toujours pas rasé, je me suis fait peur ce matin
(le matin du J-15 donc puisque je termine cette note ce matin).

bref, rien de très productif concernant J+16
(en fait J+15 puisque.. ah ok, vous suivez )

- Ah si, J-16 aura quand même servi à aller chercher les alliances dans le beau pays d'Ath, j'étais pourtant certain d'avoir précisé que je voulais le modèle phosphorescent, je suis un peu déçu...

Aucun commentaire:

Time for the...