vendredi, septembre 15, 2006

J-15

ah ah ah! Ca marche! Vous revenez! C'est machiavélique ...

Rien grand chose à raconter pour ce J-15... Un peu bossé sur mon dernier rapport de thèse, un peu bossé sur J+15... Passé des coups de fil, rencontré des gens, vu personne au labo, mangé des pâtes à midi, une journée habituelle en somme... sauf que... sauf que...

JE NE TROUVE PAS "POUSSE PETIT VENT" (de Sébastien Roch, aka CriCri d'amour) sur Lime Wire. Et cela n'est pas bon.

Ceci est un appel à tous ceux qui comprennent que l'on peut avoir BESOIN de ce genre de chose pour être complet.

Je m'engage à récompenser comme il se doit celle ou celui qui m'aiderait dans cette quête (Pierre?)

D comme Doignon je te maudis, tu as eu entre tes mains une copie intacte de cette oeuvre, et ta faiblesse a transformé cette opportunité en acte manqué. Tu payeras pour ton manque total de lucidité.

Voici le signalement de l'objet recherché:

2 commentaires:

Anonyme a dit…

sur ebay ils ont pas le single, mais le cd 10 titres "silences".
Ca promet...

Anonyme a dit…

quelle grosse tapette celui là alors.

De plus ta dernière réplique a été, je pense, inspiré d'un blog insulaire, non ???? Voleur d'idée va !!!

Time for the...