lundi, juin 19, 2006

les plus attentifs l'auront remarqué

la technicité de ce blog frise avec l'ingéniosité des plus grands illuminés du MIT!

Tu peux donc désormais, cher lecteur, abreuver ta soif d'art et d'audace graphique en cliquouillant aléatoirement dans la rubrique "Rétine et carte mémoire".

Pour commencer en grandes pompes, admire le bonheur de nos deux Tournedos du centre, Leucine Ben Zipper et Bloody Algorithm Mary, mais qui sont biaaux.. (trouveras tu le moyen de les visualiser en diaporama?)

Spéciale dédicace à Christophe M. qui n'a pas changé d'un poil en quatre ans... eh eh, j'te préparerai bien un commentaire tiens...

2 commentaires:

David666 a dit…

Pfff... c'est l'escalade high-tech ce blog! Après les petits films, les questionnaires, les cartes du monde voici les diaporamas automatiques.... Mais qu'est-ce que Bifidus Actif va encore nous trouver?

Anonyme a dit…

Bon comme tu viens critiquer chez moi je passe par ici pour me plaindre, j'ai pas du chercher longtemps pour trouver un truc: comment se fait-il que je sois meme pas sur la carte debile ocean machin friends. c'est limite en place ou quoi? Allez hop au lieu de passer ton temps a mettre du bifidus dans le yahourt, de l'adn dans le mascara, des commentaires meprisables sur mon blog tu ferais mieux d'updater ta carte. Tu vas pas nous faire croire que tu n'as que 3 amis...

Time for the...