jeudi, juin 22, 2006

Avant y'avait pas tous ces Bologne et compagnie ma bonne dame...

maintenant c'est plus pareil, plus aucun respect...

je me souviens de ce temps là comme d'une époque ou tout était permis. Où les étudiants, fiers, sans craintes et à la rhétorique d'acier s'indignaient de ce que ces salauds de montois qui venaient à l'ULB en savaient déja plus en bio cellulaire et que c'était pas juste (je le cite, c'est celui avec le cocker sur la tête).



Je vous parle d'un temps ou l'audace scientifique permettait à certains de réaliser des mémoires sur le sevrage des poneys... des foires à Monstres du 19ème... l'aventure enfin...





















D'une époque ou, mangeant un jour sur deux, dans des conditions innommables, nous étions parqués tels des bêtes sauvages dans des dortoirs inconfortables au remugle douceâtre d'humidité bien instalée, et nous rappelant, comme si besoin en était, que cette courte nuit serait peut être la dernière dans des draps propres...


Bref, maintenant c'est plus pareil..


Sauf Gontran qui a vraiment pas changé...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

je verse une larme...

Anonyme a dit…

m'enfin je l'avais mis mon nom!

Anonyme a dit…

Je suis quand meme plus beau que Christophe, objectivement...

Anonyme a dit…

Sur l'avant-derniere photo, to arbore cependant une tronche d'hydrocephale!

Anonyme a dit…

je dirais meme plus la "fameuse" tronche "special photo" apprise lors de son sejour aux USA je presume. As tu toujours ta machine a courber les visieres de casquettes d'ailleurs??? Parceque "no curve, no cool"

Time for the...