jeudi, juin 29, 2006

Bravo au 4000ème visiteur!

Merci! Merci! Ca a été dur, mais j'y suis arrivé, je SUIS mon propre 4000ème visiteur... vous savez pas comme ça me touche...

Pour fêter ça, voyons voir... qu'y a-t-il en stock?... mon barbecue... naaaan, déja fait...
le foot...mmmh, David est trop près je vais me prendre un coup de guitare double manche avec les coins pointus dans les yeux, aïe... Mon accident de bagnole en étant HORS de la bagnole... ah ah ah c'est truculent à souhait mais j'ai pas encore dessiné toute l'aventure (eh oh, j'ai du boulot hein? j'ai pas que ça à fout')... quoi d'auuuutre?

AH...

Je sais...


Sonnez trompettes, résonnez carillons! L'immaculée conception étant vachement plus simple à réaliser quand on est un hermaphrodite, je vous annonce qu'après le déversement du contenu de sa spermathèque dans son oviducte, Olivier est papa-maman! Je joindrai quelques dragées à nos invitations pour le mariage. (Vous préférez les dragées bave-chocolat ou bave-amande?)
















Ah oui, et ça c'est très bon: 26 ans de couvertures bêtes et méchantes

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh, comment c'est emouvant!
N'empeche, heureusement les souris sont pas hermophrodites. Il reste plus qu'a espere que Kiki n'est pas mariee.

Anonyme a dit…

pour une fois que ce n'est pas moi qui réactualise ta page 4012 mille fois pour pouvoir avoir une chope, forcement ça marque !!!

bon je me fais trop chier je vais me barrer.
Au fait as tu eu ta dédicass' ???
Et mon Dragon ???

à+

Time for the...