mercredi, mai 09, 2007

La croisière s'en branle


Petit commentaire à l'attention des hôtes et du personnel naviguant à bord de l'embarcation Paloma.

Nous rappelons aux usagers que le nettoyage en mer est strictement contrôlé par le volet de la Convention d’Oslo de 1972 sur les opérations d'immersion et de rejets en mer, repris sous la convention OSPAR de 1992 et adapté à la Méditerranée par le Plan d'Action Méditerranée ratifié par la France en 2001.
A ce titre, tout relarguage sauvage des produits d'un dégraissage massif du système de propulsion et de nettoyages au kärcher de la faune et flore occasionnant un fouling de la coque de la rutilante embarcation se verra sanctionné par...

"bili bili bili"

euh... ah pardonnez moi

- oui Mr le Directeur?
- le personnel naviguant n'en n'a rien à foutre, bien sûr, Mr le Directeur
- je suis envoyé aux Kerguelen... bien, merci Mr le Directeur.

Good night, and good luck.


dernière minute: on me signale un nouveau blog sur la twale, M*@% c'est mon beauf!:
un jeune étudiant en real-politik; vif et mordant tel un jeune chien fou, il terminera cependant plus que probablement à la tête du groupe Bilderberg, taquinez le, il adore...
c'est sur politidiot

3 commentaires:

Marie a dit…

Je t'ai vu hier à la télé!!

slinergie a dit…

Hey! t'es ma première fan de la journée! Fabieeeeenne a cité mon nom DEUX fois, rhaaarh lovely.. Fabieeennnne

Le_Bothan a dit…

A la télé? Comment ça à la télé?
Merchi pour le petit lien, bonne surprise de voir sur Analytics des visiteurs venant de blogaubifi... pff, trop long à écrire...

Roh, je ne connaissais pas le groupe Bilderberg... yeaaaah, dominer le monde, voilà qui pourrait répondre à mes ambitions vénales.

Très bel article sinon, vraiment très beau (moi aussi un jour on me prêtera le Paloma, gnark gnark gnark :-s ).

*Retourne bosser sur le complot judéo-vidéo-biologimarino-maçonnique...*

Time for the...