mercredi, mai 23, 2007

6 616 991 806 ... + 1

another one

the only one

our one


"après je me retrouve en combinaison spatiale dans un salon Louis XV... et puis des couleurs partout et je comprends plus rien..."


Et voilà, ça devait arriver, Line attend un bébé.


Je vous rassure, ce blog ne se transformera pas en un suivi de croissance en temps réel, mais l'évènement me semble assez singulier que pour être cité dans ces pages.

11 commentaires:

Unknown a dit…

Singulier c'est vite dit, le titre l'indique clairement, c'est deja arrivé environ 6 616 991 806 en pas longtemps...

Unknown a dit…

a ouais toutes mes felicitations, j'espere que tu lui donneras autre chose a manger que des feuilles de laitues sur le balcon...

Anonyme a dit…

t'as qd même réussi à mettre des monstres bizarres (genre calamars) dans les coins ... Ah moins que ça ne soit moi qui interprète mal !!!

Enfin bref, encore une fois félicitations à vous 2.

; )

Marie a dit…

Félicitations!!

Euh ce serait pas un ptit garçon?

Marie

slinergie a dit…

... y'en a à qui "rien" n'échappe...

une chose est sûre, faudra pas qu'il compte sur moi pour le foot...

par contre j'en connais qui vont vivre une deuxième jeunesse: mon vélociraptor qui couine, mes playmobils fantômes, mes ewoks sans cagoules, le darth vader sans tête et la première infanterie de GI Joes dont j'avais malicieusement lesté les pieds avec des silex, pour l'envoyer par 1m50 de fonds dans la citerne d'eau de pluie... triple avantage 1- je recycle 2- je fais le bonheur d'un enfant 3- je lui offre son premier package anticorps

Anonyme a dit…

... +1 : singularisation = changement de centre de gravité, pour les lusophones : "centro de gravidez "
:­­)

slinergie a dit…

aaah, les maths, ce sera comme pour le foot... bon allez pour ça je ferai un effort (il ira voir sa mère)

Anonyme a dit…

Trop cool ma poule!
Profitez bien des dernières semaines de grasse mat'...

slinergie a dit…

à ce propos, nous envisageons une technique éducative révolutionnaire: la chambre enfant à l'opposé de la chambre des parents + portes double vitrage. N'investissant pas dans un babyphone, appareil fortement consommateur d'énergie, nous comptons sur la quantité limitée d'énergie allouée au mécanisme de pleur, et sur le fait que ca le motivera à apprendre à se lever pour nous apporter le petit déj. Je suis ignoble? oui je sais, mais c'est parce que je sens que bientôt, les concepts les plus horribles qui sortiront de mon cerveau malade seront "couche" et "diarrhée". Bonheur.

Ane Bleu a dit…

trop bonne nouvelle pour quand ce bébé? un petit cousin pour kaori chouette! nicole

Anonyme a dit…

Félicitations !
Voici une bonne nouvelle !
Le petit aurait-il été fabriqué en Nouvelle Calédonie ?

Time for the...