jeudi, novembre 02, 2006

krrrrr..pr.;fkkrrrr..Allo Allo...Krrrrrpffrrr... me recevez.. krr... à vous

Enfin un accès web à moins de 500€ la minute... Nouméa... amie du portefeuille!!!

Petite note rapide pour partager quelques souvenirs de cette première semaine Océanienne.

- le cyclone c'était manifestement pas pour nous... il fait 30° et même les ombres font mal aux yeux

- Vincent, merci pour ta famille, sans eux on serait déja en train de faire la manche à l'entrée de la SLN avec Sylvain Nea (il nous a déja bloqué deux fois la ville ce couillon)

- le Kava: contient l'équivalent d'un grand verre de lait + limaille de fer... c'est un régal, bien meilleur que le coktail Lidocaine/Terreau. On est fan du rituel, j'en suis à 4 s(h)ells par soir et Line 3. Je gagne ... YESS... burp... malade

- 4 jours passés à l'île des Pins. Camping au milieu des pins colonnaires, 40 bornes à vélo sous le cagnard, pour la plus belle des récompenses: la piscine naturelle de la baie d'Oro, bancs de Platax, groupes de Balistes Picasso, holothuries grosses comme ma cuisse... euh...-question pour moi même- pourquoi on autorise une formation de biologie marine en Belgique? pour frustrer les gens?

Bon... ca prend un temps fou pour placer des photos... je sais pas si ca va le faire il nous reste 6 min

Nous partons demain pour les Vanuatu, retour le 22 novembre

quelques photos dans le flick à coté

5 commentaires:

David666 a dit…

Mmmm... une boisson à la limaille de fer... Sidérant... (ah, ah!)... Comme disait mon grand fer, euh... frêre, il faut vivre et il ne faut pas s'en fer...

Sinon, c'est qui le type au teint huileux, l'air hagard, et mal rasé sur les photos? C'est toi Serge?

Anonyme a dit…

Capitaine La Pérouse ? I presume ...

Anonyme a dit…

En tout cas, forcez pas trop sur le Kava Vanuatais(?), au 12éme, il parait que ça commence à faire tomber les dents :o..
Profitez bien et @ bientôt j'espère !!

Jo&So, 2 autres plagistes de l'île des Pins, amateurs de Kava zossi !

Anonyme a dit…

Kava = noise
Noise = bruit
Bruit = kava ?

Anonyme a dit…

au plaisir.

Bon trip

; )

Time for the...