dimanche, novembre 12, 2006

Back from the island of John from

3 jours passes sur Tanna. Apres avoir arpente le volcan Yasur, nage en compagnie d'un napoleon sur le recif, et mange une langouste sauce coco citron vert, nous repartons pour cette fois decouvrir l'ile de Santo, et peut etre plonger sur le SS Coolidge.

Nouveau: le blog du p'tit Henry... qui a deja bien pousse depuis notre depart, et qui, heureusement, ressemble de plus en plus a sa maman! just jokin

Tata.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bof..! Oui.. Bon.. Mais moi je faisais du skate avec Napoleon à Sainte-Hélène

Anonyme a dit…

Je commence a trouver lassante la lecture de ce blog... je me casse!

Anonyme a dit…

bah, du moment que le p'ti Sam ait les traits de sa mere et la descente de son pere... gueule en terre bleu !!!

Anonyme a dit…

Pas encore envie d'un bon paquet de frites, croustillantes et moëlleuses à l'intérieur.mmmm

Anonyme a dit…

c'était une question. Il faut un ?

Anonyme a dit…

putain de bordel de merde

voila t y pas que je nie ce blog quelques semaines parce que je suis en train de sauver la wallonie et paf je retrouve un site connexions.be, avec des commentaires sur napoleon et que sais je

z avez pas des theses a terminer? (je sais c est tres bas)

amusez vous bien les cocos (serge, c est pas con ton idee de dire que tu ne voteras jamais contre l equipe des Kalanta et puis bassement ejecter line)

Time for the...