mercredi, octobre 25, 2006

"Il faut même remonter à 1972...

...pour trouver un autre phénomène aussi tôt en saison"
(Les Nouvelles Calédoniennes, 25oct06)c'est notre cadeau d'arrivée j'imagine... hop, on va décaler les Vanuatu de quelques jours si ca vous dérange pas...

Pour le moment c'est grand soleil, grand vent... et gros jetlag dans la tronche... je comprends rien, je dors n'importe quand et je raconte n'importe quoi (oui bon ça...) Line c'est pas mieux et, après 26h d'air-co elle s'est déja arrangée pour tester la pharmacopée locale (décoction de bourgeon d'une jolie plante aux fleurs roses anti maux de gorge)

Aaah oui, ça, les 26h de vol, c'était sympa: on a eu 5h de coucher de soleil immobile, on a mangé 3 repas du soir et 1 p'tit dèj, et loupé le lundi 23 octobre 2006 (apparemment on n'a rien raté)

Bye, plus d'infos quand on repasse dans le quartier (la place des cocotiers de Nouméa pour ceux qui connaissent hin hin hin... désolé)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Join the Club !

Anonyme a dit…

Je confirme: le lundi 23 octobre etait ultra merdique! Putain de seminaire, enfoire de prof!

Anonyme a dit…

Un cyclone, des pirates, c'est quoi la suite ?

Anonyme a dit…

Je dis ça, et j'dis rien, mais les autorités devraient s'intéresser à un couple arrivé depuis peu. C'est pas les époux "tu ranges", ... mais l'époux ne rechigne pas à parader en tricorne aux alentours et sur la Grand Place de BXL, ... ?!

David666 a dit…

26 heures dans un cigare volant... putain... vous ne m'aurez jamais! Préfère y aller en barquette... Si en plus il faut bouffer 3 fois la même chose...

Time for the...