vendredi, octobre 06, 2006

Le dimanche à Bamako...

c'est le jour de mariaaageee!j'ai l'air stressé? moi?
j'aurais du garder mon costume de pirate, j'aurais eu l'air plus décontracté

quelques petites photos spécialement dédicacées à my XL-crew and family qui révèlent leur vraie nature une fois qu'ils ont un costard des sunglasses et des bouteilles de Moët&Chandon (la cuvée produit blanc). On se serait cru dans un clip de SnoopDog sur l'A8...

note pour moi-même: ne jamais recommencer à servir du champagne aux automobilistes sur l'entrée du Ring à Drogenbos... drôle mais dangereux.





























eh oh...ma meuf





pour plus de photos --> Bravo! vous avez trouvé: c'est le diaporama Flick'r à vot droite

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bon puisque tu ne réponds plus par la voie officielle, je suis obligé de venir ici.

nicole m'a demandé que vous lui confirmiez votre heure et date d'arrivée (elle s'est gourré d'un jour pour "réceptionner" mamie à TTTA, drôle mais dangeureux !!!)

à+

Anonyme a dit…

ce que je cherchais, merci

Time for the...