lundi, décembre 11, 2006

une derniere number one pour la route

heureusement que le personnel local a tenu ce blog un peu a jour pendant notre periple sur le caillou, entre le coeur de voh, la poule de hienghene et les cagous du grand Sud, on a pas trouve beaucoup de cyber cafes dans ce bestiaire!

Puisque tout a une fin, voila deja la date du depart. Demain, 10h15 c'en sera fini... une derniere balade a Auckland avant de reprendre le gros oiseau de fer avec la video on-demand (j'ai commence prison break à l'aller, j'espere qu'il ont mis a jour leurs episodes... tiens au fait, c'est bizarre qu'ils ne diffusent pas les Lost dans les long courriers Auckland-Los Angeles...)

Line se prepare au retour, elle a d'ailleurs deja chopé un betit rhube..snf.. a base de microbes locaux... tss tss... et elle a le culot de raler parce que je ramene des caillous et des coquillages... ouais ils prennent plus de place ok ok...

Une derniere nuit a l'auberge de jeunesse, une derniere casserolle de nouilles au sel... les souvenirs de ces presque-2 derniers mois affluent deja, on attend avec impatience les looongues soirees d'hiver au coin du feu... euh.. du chauffage, pour choisir, dans l'harmonie des décisions a prendre en couple, les photos a imprimer... hein deja 950 photos?

voila, on va encore douiller pour la connection, mais, chers lecteurs, vous le valez bien.

On remercie deja le staff du syndicat d'initiative du levage de shell, Gwen, Angé, Dom, Julie, Mathieu... l'accueil en tribu chez Nicole, on souhaite tout le bonheur du monde a la princesse Kaori et à ses futurs sujets... bonne route a nos compagnons "d'infortune", anesthésistes, kinés, magiciens, controleurs aériens, metros, kanaks,Ni-Van's, australiens, zoreils, caldoch... euh non... pas des masses dans cette catégorie la, mais je suis sur qu'on a pas assez cherché...

voilà... Tata tout le monde et a bientôt les autres

Aucun commentaire:

Time for the...