lundi, décembre 18, 2006

Note pour plus tard

je ne cligne plus des yeux

je ne lis plus pendant 30min aux toilettes

je ne joue plus au ping-pong à l'auberge de jeunesse

la prochaine fois que je suis dans un endroit comme ça, je veux le vivre à en avoir mal. C'est pas ça, on a franchement abusé c'est sûr, on en a presque eu marre à la fin (Ah ah, je plaisante, généreux donateurs...) mais, de retour dans notre brave et plat pays qui est aussi parfois étonnemment dénué de sens de l'humour (cf. actualité belgo-belge), le temps passé ces deux derniers mois me semble si ridiculement court, qu'avec certitude, j'en ai rêvé la plus grande partie

ai-je réellement rencontré cet Amphiprion melanopus... ai-je réellement sauvé Adriana Karembeu d'une noyade alors que Line domestiquait une famille de tricots rayés... Ai-je pour de de vrai réussi à gonfler un ballon magique dans lequel on fait des petits caniches pour amuser les enfants?... Une bonne séance d'auto-hypnose m'en dira certainement plus...

Ah, cool! déja 16h 45, en avant pour 17h d'obscurité... heureusement il ne fait que 8°c...

je vais péter un cable

1 commentaire:

Chris Henry a dit…

Welcome back Home !
Aaaaaa, the sky is blue, the birds are singing, the sun is shining, butterflies are gathering nectar, ... I love Belgium !
Tiens, je vais aller me prendre une frite chez Antoine.
Heu Piola ?

Time for the...