mercredi, juillet 18, 2007

découverte

décidément il s'en passe des choses dans les galeries de la reine à Bruxelles...

après ce terrible fait divers de sinistre mémoire...

la session ukulele de Jeremy Warmsley (--> HisSpace), une voix incroyable dans la catégorie des Rufus Wainwright ou Bright eyes... pour la "Jeremy Warmsley Ukulele Session in Brussels (et notamment dans les Galeries de la Reine)", clickez sur la pin up _____________
\
V
celle là


(nb... pour ceux qui regarderont le clip....pourquoi le gorille securitas il arrete un gentil chanteur qui demande pas de fric? Moi.... euh, je veux dire, le mec barbu en top noir avec de l'époisse dans les poils et qui vendait du poisson, on lui a rien demandé!... je me rappelle même avoir fait copain avec un vigile des galeries...)

2 commentaires:

David666 a dit…

Bon, OK, mais cela manque un peut du punch tout cela...

Fait-on des ukulele électriques?
Y a t'il des sessions avec voix gore?

Et puis, pourquoi le mec y casse pas son ukulele à la fin?

David666 a dit…

PS: je voulais dire un "peu" de punch (sans "t", bien entendu... d'ailleurs je vais de ce pas me faire un café).

Time for the...