jeudi, janvier 11, 2007

drink kava and feel power

Une petite séquence destinée à celles et ceux qui un jour, se sont posé, ou se poseront la question suivante:
comment boire le Kava, pourquoi, et comment vivre normalement après ceci.



passionnant

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Attention attention, un commentaire! Vite, il faut le lire ;-)

Bah alors, même pas un petit mot pour les étudiants surshootés au Cocadéméchantsimpérialistes, et qui, désespérement, étudient des cours pour des examens qui parfois n'ont ni queue ni tête?... Bande de diplômé suffisant và!

Et la suite de la vidéo? Pour quelqu'un qui n'aime pas le Kava, je trouve qu'il faut être sérieusement touché pour tapper ce mot clé dans Youtube, hé hé hé...

Bah, j'en ai marre tiens, je me casse, viens abcisse (c'est le petit nom de mon petit abcès, sympa non? ;-), on se tire...

Me, Myself, and I



and my Wii...

slinergie a dit…

ah, mais alors pas du tout!

Car, si les images de ce petit film ne sont pas de moi (mais bien d'un site jap' auquel j'ai strictement rien pigé, namako.to) le film est réalisé par mes soin (ndlr:de 22h34 à 23h07) et posté par bibi sur youtube (ndlr:vers 23h12).

La suite de cette video vous parviendra par une retransmission émise depuis la station du Cygne.

Namaste

(fais chauffer la wii on arrive)

David666 a dit…

Excellent... manque juste un "d" à "to be continue"...

slinergie a dit…

It's a vanutuan style for the casual man, happy living.

Anonyme a dit…

Bon, je sais que ce n'est ni le moment ni l'instant, que c'est cher, que bla bla bla bla, mais...

http://www.amazon.fr/24-Heures-chrono-Lint%C3%A9grale-Saisons/dp/B000H0MI76/sr=8-1/qid=1168637853/ref=pd_ka_1/402-6972246-9058560?ie=UTF8&s=dvd

Quand je pense que je suis obligé de commenter ce blog parce que je connais même pas l'adresse de mon bof... vias biore du coca tieisnqind... nerveux? Moi? nannznf!

slinergie a dit…

Gasp... me suis encore fait spammer par un amazonbot... bon... ok, j'te file mon mail mais...tu me laisse la petite boîte blanche magique pendant votre "Nouyorkavectoi"!!!

Time for the...