vendredi, août 11, 2006

"...suis dans l'oeil du cyclone, plus de ciel, tout n'est qu'amalgame d'éléments..."

Alain Colas et le Manureva n'étaient pas au large des Açores quant ils ont disparu, ils étaient en Belgique, au mois d'Août.

la description de la météo colle en effet admirablement au typique huitième mois belge, deuxième mois de grandes vacances, chassé-croisé entre les retours de Baule et les départs vers Bénidorm, files pour les départs Zaventem - Antalya, files des retours Tenerife - Zaventem ... " As-tu abordé les côtes de Jamaïca Oh ! héroïque Manuréva"... bin non les mecs, elle était sur le lac de l'eau d'heure, fallait pas aller chercher si loin.

Line aura cependant pu fêter ses 30 ans au sec, grâce à une brève accalmie dans les précipitations estivales... je crois qu'on à MÊME dépassé la barre des 15 degrés! Le grand brasero allumé pour l'occasion aura cependant eu son petit succès, grâce à l'initiative de Maxime, réfugié climatique à Nice, qui doit bien se marrer en pensant qu'il retourne demain s'endormir les gencives au pastaga et chasser la Niçoise (vous aurez compris qu'il ne s'agit pas ici de salade frisée, mais bien de poulette friquée).

Comme je l'ai déja dit à certains, l'édition 2006 du "Re-bbq-aix" fut très sage, trop sage, cela étant du, certainement à l'absence du Mauritien fétiche et de Wombat intrépide... peut être l'évènement s'est-il trouvé occulté par l'autre évènement 2006 à venir... comme la finale de 200m des paralympiques avant l'Eurovision... je sais pas... Ou alors, et j'en ai bien peur, était-ce autre chose?

Peut être cette nouvelle génération d'individus mesurant moins d'1 m40 et rentrant, quant ils font l'effort de marcher, gratos à Walibi? Peut être cette cohorte rose de machouilleurs de tétons sentant la couche? (Dev ne sentait pas la couche, lui)

Il est un fait, c'est que les personnes postées à l'entrée pendant la soirée n'ont pas fait leur boulot... et que à coup de "Ouaaiiis, mais je connais quelqu'un à l'intérieur" ou bien "Allez mon frère, vas y, laisse moi passer, ma mère j'te jure elle va montrer ses seins si je rentre", on a ouvert la soirée à un peu tout le monde, du coup ça a plombé l'ambiance, y'a pas eu de plainte pour tapage nocturne et les flics sont même pas descendus... Ces individus montrent qui plus est un comportement totalement détestable: aléatoires, fourbes, imprévisibles, ils passent du rire aux larmes sans aucune consommation d'alcool, foutent des demi-Tucs dans les verres et les remettent en bouche deux, trois fois, avant de les coller sous la table, exigent de "zouer avec les poules" en plein milieu d'une conversation ... rechignent à socialiser et restent dans leur coin pour "dormir"...

on est foutus, ils ont gagné.

Pour ma part, je me suis consolé en me disant qu'il y avait d'autres options que celle de laisser notre belle planète à ce type d'énergumènes névropathes.


La laisser aux gastéropodes.

J'ai donc enclenché la suite de l'opération World Helix Takeover.

3 commentaires:

David666 a dit…

Mais c'est normal s'il fait froid et moche : suite à une action syndicale, août et septembre ont été supprimés cette année. On est en octobre. Et d'ailleurs, c'est bientôt Noël.

Voila une bonne idée pour Pâques : décorer des escargots! Au fait... c'est peut-être pas la saison des escargots à Pâques...

slinergie a dit…

merde... chuis déja marié alors... mais c'est cool je continue à être payé finalement! Youpli

Anonyme a dit…

BonanniversèèèèreeLine.

Time for the...