lundi, juillet 10, 2006

Welcome to the jungle

Grâce à un climat particulièrement chaud et humide, notre terrasse se transforme depuis peu en véritable paradis tropical, hébergeant quantité d'essences rares et d'espèces animales rarement observées... petit extrait vidéo (c'est mieux avec le son, mais bon je sais que beaucoup d'entre-vous sont informatiquement sous-équipés et/ou travaillent à la région Wallonne...)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

olivier mange des huitres???????

molluscophage???????????????????

Anonyme a dit…

en effet sans le son c'est pourris, surtout si on a déjà visité la jungle maintes et maintes fois.
Bien à toi et prépare toi à crever à Soul Calibur III.

tchüss

Anonyme a dit…

Dis Serge,

personne ne l'a fait remarquer, mais je trouve que le crucifix a tete de Jesus mongoloide est vraiment flippant. C'est pas avec des accessoires pareils que l'Eglise Catholique va se refaire une jeunesse...

slinergie a dit…

Aah enfin quelqu'un qui remarque les subtils détails mystiques saupoudrés de-ci de-là dans ce blog...

En effet, ce Jésus là a certainement flippé sous un mauvais retour d'acide.

Nous l'avons rencontré lors d'une halte dans un village perdu de l'île São Miguel aux Açores, il ornait lamentablement un des murs de notre chambrette et a valsé immédiatement dans la table de chevet(avec bible de série).

Moi, pour tout dire, il me fait penser au fruit d'un amour improbable entre une sole limande et le batteur des ZZ-top.

Gimme all your lovin'

Anonyme a dit…

ben moi je trouve qu'une bof plus appropriee pour ce film aurait ete celle de leguman... un peu decu que tu n'y ai pas pense... mais bon tu fait ce que tu veux avec ton blog, moi je dis ca je dis rien..

Time for the...